Bilan Blogeuse Lorraine Party - au top !


Retour sur ma première Blogueuse Lorraine Party !



Le samedi 13 mai avait lieu la deuxième édition de la Blogueuse Lorraine Party organisé par Aurore alias La Fée Biscotte. C'était la première fois que je m'y rendais, j'avais bien sur hâte de découvrir l'évènement mais surtout de revoir les blopines.

Source : Chlo and the beauty
J'ai eu de la chance de retrouver Natpiment - qui m'a gentiment emmené et ramené, merci encore - ainsi que Sophie et Cathy pour un petit before.
Nous avions donc rendez-vous au Capitole à Saint-Julien les Metz, une énorme salle à notre disposition pour accueillir tout le petit monde : 15 partenaires et 30 blogueuses. Tout était disposé pour que chacun puisse découvrir les partenaires tranquillement, à son rythme. 

Je ne vais vous parler que des partenaires avec qui j'ai pu discuté, ceux qui m'ont vraiment intéressé. La liste complète se trouve dans cet article.  


Younique, la marque dont on entend parler depuis un moment mais que je n'avais jamais pu tester. Pour être honnête, j'ai toujours émis un doute sur ces produits en raison du système de vente parfois agressif des vendeuses. J'ai pu constaté l'énorme diversité des produits ainsi que des teintes, j'ai tenté quelques swatch et effectivement la qualité est notable. J'ai testé le fameux mascara 3D, le produit phare, mais je ne suis pas tellement convaincu étant donné que j'étais déjà maquillée. En tout cas, découvrir la marque en vrai était appréciable. 





Le Petit Endroit n'est pas une découverte, étant donné que je suis de Nancy et Metz et que la boutique y est présente. Je suis une afficionado de leurs produits, c'est exactement dans mes goûts et si je pouvais, j'achèterais tout. Un gros big up à la pétillante demoiselle qui était très agréable et proche de nous, au point de m'aider à faire des photos de sa sélection. Je pense aller faire un petit craquage prochainement à Metz.



Soft Paris, un partenaire auquel je ne m'attendais pas et qui a su m'intrigué. Je n'ai jamais évoqué le domaine de la sexualité ici, peut-être par pudeur. Et pourtant il n'y aucune raison de ne pas évoquer des produits coquins et/ou cosmétiques, surtout quand ils sont présentés par l'adorable Katia. J'ai adoré discuté avec elle de la femme de nos jours et de la vision moderne et épanouie que la marque s'attache à promouvoir. D'ailleurs, il se peut que je vous reparle de leurs produits très vite !



Une bien jolie découverte avec les Apsara, une boutique de déco et bijoux fantaisies basé à Metz. Je connaissais leurs produits mais pas la boutique, je me suis promis d'aller la visiter rapidement. Un petit flashback de mon boulot d'été à Pylônes à Bordeaux où j'ai retenu toutes les références de la marque pendant deux mois. 




Au Moulin Rose, une autre marque autour de la sexualité et dédié à l'épanouissement de la femme. C'était vraiment un plaisir d'échanger autour de leurs produits, de découvrir une autre facette des femmes. C'est vraiment une thématique à laquelle je réfléchis, après tout je suis une jeune femme et il y avait de bien jolies choses !



Ce fut une belle après-midi de découvertes et de papotages. Il était possible de se faire bichonner entre deux rencontres. J'aurais eu les ongles nus, j'en aurais profité mais je pourrais me rattraper plus tard avec toutes les petites surprises de notre tote-bag. Promis je vous édite l'article avec une photo !



En parlant de rencontre, j'ai donc revu Chloé et Sophie que je connaissais déjà mais surtout rencontrer enfin la jolie Lisa que je suis activement sur Instagram.


J'ai également rencontré Émeline et Clémentine, deux demoiselles charmantes que je suis aussi depuis un bout de temps. Je vous recommande d'aller découvrir leurs univers. C'est avec plaisir que j'ai revu la douce Tatiana, 



Notre fameuse team Before !


Merci encore à Aurore pour ce super après-midi, c'était un joli moment de rencontre et partage. Tu as eu bien du courage pour organiser tout cela et surtout pour nous gâter autant !
Merci au Capitole de nous avoir accueillis, l'espace étant vraiment top avec juste une lumière trop moyenne pour vous faire de jolis photos.


On se retrouve très vite pour le test des produits de notre tote-bag et croyez moi on a été bien gâté !

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Également ravie de t'avoir rencontré 💋

    RépondreSupprimer
  2. oui, très gâtée ! Un très bon après-midi ! bises

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/