Ma sélection Youtube - partie 2




Voici la 2eme partie de ma sélection YouTube !
Comme annoncé lors de la 1ere partie voici la suite et fin de mes chaînes favorites. Encore de la beauté mais pas que !



Sa chaine

J'ai connu Shiu Li par le collectif UNICON et j'ai accroché à son univers. Elle traite de plusieurs domaines mais réalise majoritairement des DIY et crash-test. J'aime beaucoup sa façon de parler, elle se moque d'elle-même et c'est super drôle.


Sa chaine

Je n'ai pas besoin de présenter Squeezie, c'est un youtubeur gamer très connu en France. Je l'ai connu par hasard avec sa vidéo sur son chat Jumbo et puis j'ai commencé à regarder ses Let's play. Alors autant j'aime jouer aux jeux vidéos autant j'adore regarder les autres jouer. Lucas est très drôle et j'apprécie le fait qu'il utilise sa notoriété pour parler de sujets importants. Je vous conseille le Let's Play sur The Last Guardian.


Sa chaine

Maroua est une découverte par hasard mais un coup de cœur ! Elle évoque pas mal de sujet comme la beauté, le make-up, la mode etc. mais elle sait également aborder des sujets de société. Beaucoup l'ont connu grâce à sa vidéo suite aux attentats de Nice, ville d'où elle est originaire. J'adore son grain de folie, elle donne l'impression d'être face à une copine.


Sa chaine

C'est un collectif de youtubeuse française que j'ai connu grâce à Coline et qui m'a fait découvrir plusieurs demoiselle comme Shiu Li, EstelleFitz, Kihou etc. C'est une très bonne idée de les rassembler, leurs personnalités se complètent à merveille. Il y a beaucoup de thèmes abordés et toujours dans la bonne humeur !


Sa chaine

C'est grâce à Squeezie et son expédition dans les catacombes que j'ai connu Mamytwink et Zecha. Je ne regarde pas toutes leurs vidéos mais uniquement les expéditions nocturnes, c'est flippant mais tellement instructif. On apprend plein de choses pendant leurs visites dans des lieux incroyables. Et eux-aussi sont basés à Metz, au sein de TCRM Blida, un super lieu !


Sa chaine

Manny est un youtubeur beauté américain, un make-up artist de talent et une source d'inspiration. Il est d'avis que le maquillage n'a pas de genre et que chacun devrait faire ce qui lui plait. Il est extrêmement doué en plus d'être mignon, très drôle également. Et c'est depuis peu l'une des égérie Maybelline, une belle avancée !


Sa chaine

Justine est une très bonne amie à Lucie de la Vie en Lucie, c'est ainsi que je l'ai connu. C'est une nana pétillante et drôle, et franche. Voilà ce que j'aime voir en vidéo et elle remplit parfaitement ce rôle à travers des conseils beauté et mode, des tuto et des vidéos blabla.


Sa chaine

Indy est une makeup artist de talent, je suis ultra fan de ses créations toujours surprenante. J'adhère totalement à sa créativité, à ses idées et à sa façon d'être. C'est grâce à Sananas que je l'ai connu et depuis je ne loupe aucune de ses vidéos, surtout si j'ai besoin d'inspiration pour un make-up.


Sa chaine

Léa est typiquement le genre de fille à qui je me confierais. Elle renvoie cette image de copine/grande sœur à travers ses vidéos. Beauté, mode, lifestyle, elle aborde beaucoup de thèmes de façon simple et sans prise de tête. Rien que le titre "Je ne suis pas jolie" démontre à quel point elle est loin du cliché de la youtubeuse.


Sa chaine

Lauranne est mon coup cœur venu de Belgique. A travers ses vidéos, elle parle mode, beauté mais surtout musique car c'est une grande fan. C'est un toujours plaisir de la regarder, elle est pétillante, drôle et passionnée. J'adore regarder ses vlogs pendant ses concerts, on voit qu'elle est heureuse et ça fait plaisir ! En plus j'ai pu gagner un jolie coque de téléphone grâce à elle :D


J'espère que cette sélection YouTube vous aura plu. J'en suis énormément mais c'était celles dont je ne rate aucune vidéos. N'hésitez pas à me dire si vous les suivez aussi ou au contraire, si vous en suivez d'autres !

3 commentaires

  1. je ne les connaissais pas mais je vais aller jetter un oeil à tous ca :)

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde beaucoup les vidéos youtube par exemple Hélène de monblogdefille et beaucoup d'autres mais quand une grande marque fait un partenariat, on entend sur toutes les chaînes les mêmes paroles sur les produits et on se demande où s'arrête la sincérité....et où commence le partenariat. C'est juste mon avis...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais quasiment aucune des chaînes que tu as présenté mais c'est tant mieux, j'ai pu faire de nouvelles découvertes et d'autant plus que ce sont des chaînes aux thèmes très variés.

    Lucie
    lechaperonnrouge.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥