Éponge Peggy Sage : le coup de coeur !


Aujourd'hui on continue les test des éponges à maquillage avec celle de chez Peggy Sage.

Lors de la revue Kiko sur leur éponge à maquillage, je vous avais promis que j'en testerais d'autre afin d'être enfin satisfaite. Je suis tombée par hasard sur celle vendu par Peggy Sage en me rendant à la boutique de Metz. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une marque professionnelle d'esthétique qui est accessible au public. On y trouve du maquillage, des vernis aussi des soins ainsi que du matériel type tablier, charlotte, peignoir etc. Il n'y a pas énormément de boutiques, alors c'était l'occasion pour moi d'en découvrir un peu plus sur la marque.


Je vous l'avoue, la première chose qui m'attiré c'est le prix : 2.40€.  Clairement je me suis dis que si je n'aimais pas, je ne me serais pas ruinée (comme celle de Kiko). Et j'ai eu raison de m'y intéresser.
Au premier abord, c'est une forme que je n'avais pas : goutte biseauté. La surface plate me paraissait idéale pour l'anti-cerne. L'autre point positif - si je ne me trompe pas - est qu'elle ne contient pas de latex, donc ça peut servir aux personnes allergiques.

Au niveau de la texture on est comme celle de Kiko : extra-lisse, souple et rigide à la fois. J'aime beaucoup cette texture, l'éponge est assez serrée ce qui empêche le produit d'être trop absorbé. Là où je suis vraiment contente c'est au niveau de la taille. Cette fois-ci ça tient dans la main sec comme humide (vous le verrez sur les photos juste en dessous).  

Sec
L'application est plutôt facile, il faut prendre un coup de main au début pour utiliser la partie plane. Au finale, je l'utilise pour tout (BB Crème, anti-cerne) car je trouve que ça s'adapte bien au visage. La texture est très agréable à utiliser sur la peau. Y a une chose que je peux lui reprocher : ça estompe moins bien que le BB du fait que la matière reste beaucoup à la surface de l'éponge.

Humide
Pour 2.40€, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien. Elle remplit bien sa mission, elle a la bonne taille et elle est facile à nettoyer ; de l'eau et du savon, et ça suffit. Ca ne fait que quelques jours mais je pense qu'elle va conserver sa rigidité et son efficacité. C'est un modèle que je vous recommande totalement, car pour le prix vous ne risquez pas de le regretter.

> Éponge Peggy Sage - 2.40€


2 commentaires

  1. Je n'ai jamais réussi à utiliser les éponges. A chaque fois que j'en achète une, je n'arrive pas à l'utiliser sans faire un résultat irrégulier et ça part à la poubelle.
    Du coup, ça m'a donné envie d'essayer, encore une fois ! ahahah ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je m'énerve aussi au début mais on s'y fait vite. Celle-ci est plutôt bien et pas cher en plus donc aucun regret si tu en as marre ;)

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥