Birchbox de Février : À nos amours

Encore une fois je suis très en retard mais mieux vaut tard que jamais !
La box de Février était placé sous le signe de l'amour avec un design spécial, la box se transforme en boîte à bijoux et ça j'adore ! Il y avait également un petit bracelet offert pour tout parrainage, ce qui n'était pas mon cas (du moins pas pour ce mois-ci ;) ) Je suis mitigée pour ce mois-ci, avec de gros coup de cœur et des déceptions.



► Crème Nuit Polaire  POLAAR - 42,90€ les 50ml
C'est le gros coup de cœur de la box ! Je ne connaissais pas du tout ce produit ni la marque, ça a été une belle découverte grâce à cette odeur ! Mon dieu cette odeur, je ne sais pas comment la décrire mais je dirais que c'est parfait pour aller dormir, tant mieux vu que c'est une crème de nuit ! "Sa formule est enrichie au rhodimenia borealia, une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et produit de la phytomélatonine, favorisant la régénération cellulaire. " C'est plutôt du chinois pour moi mais ça envoi un peu du rêve, alors si on me dit que mon visage va être magnifaique au réveil je dis oui. Bon par contre pas à 43€ le tube... 


► Shampoing CC Crème RICH HAIRCARE - 14,90€ les 250ml
Deuxième coup de cœur de la box et pourtant ce n'était pas gagné. J'en avais marre de recevoir des shampoings dans la box vu que je ne pouvais pas vraiment m'en servir, mais avec les cheveux plus courts c'est plus pratique. Et cette CC Crème a plutôt bien fonctionné, mes cheveux étaient doux, brillants et surtout lisses. C'était une totale découverte une fois de plus.


► L'eau Soir et Matin ABSOLUTION - 34€ les 150ml
Le produit sur lequel je n'ai pas vraiment d'avis puisque j'ai déjà ce qu'il me faut en terme d'eau micellaire. Mais je dois reconnaître que j'ai beaucoup aimé l'odeur, ça me fait penser au citron. Elle démaquille mais pas en profondeur, enfin j'ai du eu mal à retirer mon mascara et avec mes yeux assez sensibles ça a été un peu douloureux. Je trouve qu'elle assèche un peu la peau mais rien d'alarmant. Par contre, vu le prix, je préfère m'en tenir à ma Garnier.



► Vibrant Matte Lipstick en teinte Uncorked LOC - 8,50€ les 0.6g
Le produit que j'attendais avec impatience et dont je suis très déçue. On avait la possibilité de choisir la couleur, je me suis tournée sur le plus foncé des trois car je voulais quelque chose de foncé. Déjà la couleur sur les lèvres ne correspond pas à la teinte sur le tube, du coup j'étais un peu déçue. L'application est facile, ça glisse sur les lèvres et ça ne sent pas mauvais. Par contre la tenue est vraiment pas terrible. On a un fini matte mais qui se barre très vite alors que je n'ai même pas mangé et en plus ça peluche sur les lèvres. Grosse déception.



► Thermal Styling Spray NUMBER 4 - 22€ les 150ml
Aucun avis à vous donner sur ce produit étant donné que je ne m'en suis pas servis. Je ne me lisse ni ne boucle les cheveux donc un spray thermal ne m'ai pas d'une grande utilité. La composition est clean mais pas adapté pour moi car je n'ai pas les cheveux crépus ni abimés (du point pas depuis que j les ai coupé).

Un nouveau mois chez Birchbox et j'en suis toujours contente. Même les produits ne m'ont pas tous convaincu je suis bien contente de ma nouvelle boîte à bijoux. Si vous voulez tenter l'aventure devenez ma filleule  !

Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥