Soap & Glory : la douche version UK


L'avantage quand on a des amis habitant Londres c'est que nos swap risquent de contenir de jolies surprises et ce fut totalement le cas avec Anthopom !
Cette jolie boîte est issue de notre dernier swap que je vous montrerais très prochainement en vidéo ;)



Vous aurez reconnu à ces packaging ultra-girly la marque anglaise Soap & Glory ! C'est une marque que je connaissais que de nom et dont  Anthopom semblait raffoler, alors il m'a fait la surprise de m'envoyer ce super coffret Once upon a lime au citron vert. La marque ne livre pas en France mais vous pouvez néanmoins retrouver des produits sur des sites comme British and Beautiful où mon coffret est disponible. Il est composé de plusieurs produits de la gamme SUGAR CRUSH : le gel douche, le beurre corporel, le gommage corporel ainsi que la crème pour les mains et d'une fleur de douche rose.

Je suis complètement fan du packaging ! La boîte est assez grande avec un couvercle pailleté, je suis déjà en train de réfléchir à sa réutilisation.  Tout les produits du coffret sont dans la même gamme de couleur à savoir le rose, le blanc et le vert citron (étonnant). Je trouve que c'est très girly, vitaminé pour donner un coup de pep's à sa salle de bain, complètement dans le thème de ce coffret !


Gommage et Beurre Corporel SUGAR CRUSH - 50ml 
Sans conteste mes produits référés du coffret ! Je suis habituée aux gommages corporels mais celui-ci est différent. Il a une texture épaisse, on sent les grains lorsqu'on le pose sur la peau mais il n'a rien abrasif. Pour vous donner une idée de texture, cela ressemble à du miel mélangé avec du sucre. Il est très agréable à utiliser et qui laisse la peau douce et parfumée. Le beurre corporel est assez compact mais la texture devient fluide quand on masse la peau. L'odeur de ces deux produits est géniale, ça sent le citron mais pas de façon entêtante, c'est frais et vitaminé !


Gel douche SUGAR CRUSH - 75ml
Le gel douche est de nature liquide au rendu satiné, jusqu'ici peu de surprise mais il a la particularité de beaucoup mousser et ça j'adore ! Il a la même odeur que le gommage, ce qui permet de ne pas avoir un mélange d'odeur désagréable sur soi. Quand à la fleur de douche, c'est ce que je préfère utiliser alors j'étais très contente d'en recevoir une coordonnée à mes produits surtout que celle-ci est assez compacte, tout ce que j'aime ! 


Crème mains Hand Food SUGAR CRUSH - 50ml
Je n'utilise pas énormément de crème pour les mains car j'ai la chance d'avoir les mains en bon état mais de temps en temps, j'aime bien me détendre avant de me coucher en me les massant. La texture est celle d'une crème basique, compacte au début mais qui pénètre bien la peau.  On retrouve la même odeur que dans les autres produits en un peu moins fort cependant, et ce n'est pas plus mal. 

Vous l'aurez compris, cette première expérience Soap & Glory m'a beaucoup plu ! Je suis déçue que en France, on ait pas plus facilement accès à cette marque qui possède une multitude de produits (dont l'un qui arrivera prochainement sur le blog !).

Soap & Glory vous connaissiez ? 



1 commentaire

  1. J'aime tellement ces produits !
    Toujours un plaisir de te ramener des nouveautés outre France :*

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥