Bien au chaud !



Il est loin le temps où Nancy baignait dans la lumière. Les jours raccourcissent et la température baisse alors il est temps de ressortir pull et écharpe. 


Les lorraines reconnaîtront le Centre Pompidou de Metz. J'ai profité de mes quelques jours de vacances pour aller voir l'exposition Warhol Underground, et pour cela il me fallait une tenue confortable.  Ce ne sont que des basiques déjà vu mais j'y ai ajouté ce nouveau gilet Kiabi tout doux. Il était à environ 20€ en plusieurs coloris et je ne le quitte plus tellement il est chaud et agréable ! C'est la même chose avec ce bandeau. Je suis une addict des bonnets mais parfois j'ai juste envie de protéger mes oreilles, le bandeau est donc la solution ! Pour 4€ chez Kiabi également il remplit parfaitement sa mission. 

C'est le genre de tenue que je porte en ce moment, des basiques aux couleurs neutres rehaussés par les accessoires. Pour la mi-saison c'est parfait mais je vous avoue que j'ai déjà ressortis ma Parka fourrée car le matin c'est assez frais. Je ne me plains pas, après tout je suis née le jour de l'hiver ! 

Bandeau et Gilet KIABI - Snood H&M - Jupe ZARA (old) - Bottines NewLook (old) - Sac ESTARER








4 commentaires

  1. Joli look !!
    Y'a pas à dire, les basics c'est toujours une valeur sûre :D
    J'adore le bandeau <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! On ne peut pas se tromper avec des basics !
      Merci de ton passage ♥

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥