Instant beauté


Hello !

Un article spécial aujourd'hui : la présentation de mes nouveaux produits de maquillage et beauté. 

J'ai eu envie d'écrire un article axé sur ce sujet tout simplement car le monde de l'esthétique m'a toujours intéressé (et encore plus maintenant que j'ai une experte à mes côtés) et je me suis dis que ça pourrait être intéressant d'instaurer une nouvelle rubrique (vous pouvez retrouver tout les articles estampillé Beauté grâce au lien dans la colonne de droite ) 

Enfin bref, voici donc tout les nouveaux produits que j'ai acquis durant les soldes. Aucun n'était prévu, que des découvertes par hasard. On y retrouve du vernis, du rouge à lèvres, du mascara. C'est un vrai plaisir pour moi le matin de me maquiller, car j'aime avoir une mise en beauté accordée à ma tenue. 



Crème pour les mains Nature, Amande et Fleurs de cerisier & Baume à lèvres - L'Occitane

Gros coup de coeur pour le baume à lèvres l'Occitane. Je ne connaissais la marque que de nom, car il n'y a pas de boutique sur Nancy et j'ai eu envie de tester leurs produits. Bon, j'avoue que ce n'était pas tellement par hasard. J'ai vu une offre spéciale permettant de gagner un trio de crèmes main sur la page facebook de l'Occitane et je n'ai pas hésité. Gênée de récupérer mon lot sans rien acheter, je me suis tournée vers ce baume à lèvres. Un pur délice. Texte et odeur très agréable. Même résultat pour les crèmes, ma préférence allant à celle aux fleurs de cerisier. Si vous pouvez profiter de l'offre, n'hésitez pas !


Crayon à lèvres - Sephora
 Des crayons à 2€ l'unité je ne dis pas non. Le rose est légèrement trop brillant et ce fait ne tient pas tellement,  mais c'est une couleur que je n'avais pas, et qui passe très bien les jours où je n'ai pas envie de maquiller ma bouche.
Le crayon rouge quand à lui est très agréable de par sa pointe fine, et il permet de faire tenir mon rouge à lèvres qui est de la même teinte. C'est pour cette utilisation que je l'ai pris.

Rouge à lèvres Kiko n°613
 Énorme coup de coeur pour cette couleur ! Je suis attentivement les make-up de Lorde, et j'ai beaucoup aimé ses bouches sombres comme ici. Je voulais tenter l'expérience avec un rouge entre le rouge et l'aubergine, un bordeaux (vive la référence). Et je ne suis pas déçue. Mat comme je les aimes, d'une jolie couleur et d'une tenue satisfaisante. Je suis restée chez Kiko car j'ai le même modèle en rouge justement, qu'il était à 5€ et que j'aime toujours autant leurs packaging. Il faudra que je regarde pour une troisième couleur, peut être du nude.

Vernis : HEMA - Kiko - OPI Goldmember
 Les vernis, ma grande passion. J'en ai toujours sur moi et je cherche toujours de nouvelles couleurs. Cette fois-ci j'ai voulu des couleurs plus nude, plus naturelles afin de pouvoir les porter pendant mes entretiens de stage ou mes oraux. Le premier vient de chez Hema qui est un magasin où on trouve de tout que ce soit vaisselle, cosmétique, papeterie, mobilier ou décoration, en gros mon magasin fétiche.
Les Kiko étaient en promotions parmi des teintes plus criardes, une bonne affaire pour 1€50 l'unité.
Et le OPI, ah le OPI ! Je ne pensais pas en avoir un un jour mais c'était sans compter sur Marine ma conseillère beauté qui me l'a dégoté pour mon anniversaire. Le OPI série limitée James Bond, modèle Goldmember, le modèle parfais pour moi (quand on connait ma passion pour 007). Je le porte sur un autre vernis uni, en petit touche, et souvent sur un seul doigt pour donner un éclat à mes mains.


J'ai encore d'autres choses à vous montrer de mon butin de soldes, parce qu'en fais j'ai trouvé beaucoup de choses pour un petit budget. Bordeaux est vraiment bien fournis en magasins. J'essaie de vous poster cela lorsque j'aurais du temps, car actuellement je suis en stage. Beaucoup de travail mais beaucoup de plaisirs, et peut-être un beau projet à monter !
En attendant, n'hésitez pas à liker la page Facebook , à vous abonner à Instagram et Twitter ainsi que la chaîne Youtube, tout cela accessible depuis les boutons dans la colonne de droite ! (d'ailleurs le nouveau design ça vous plait ? )
Retrouvez moi également sur MoodLook, et cherchez moi sur la page d'accueil ;)


A très vite ♥



4 commentaires

  1. Ca me fait penser qu'il faut absolument que j'aille chercher mon lot chez l'occitane!
    Bses Alice Ln :)

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie revue beauté! Moi aussi je commence petit à petit à découvrir cet univers, et j'adore :) bisous, à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les vernis Kiko !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥